dimanche 9 novembre 2008

Rejettons le blâme (la santé)

Concernant l'interrogation de la population sur l'avancement du désengorgement du système de santé hier, J'ai répondu tout simplement que rien n'était possible et que tout cela stagnerait: «... On a posé tous les gestes possibles.»

Encore une fois, notre équipe rejette le blâme sur les agissements d'un autre parti, ce qui est bien plus facile.
Je me cite moi même: «L'absence de médecins de famille, ça, c'est directement attribuable à Pauline Marois.»

Rappelez-vous que faire du ménage est très très long, et donc 5 ans ne me suffisent pas.

Ensuite pour bien éviter de continuer sur le sujet de la santé, j'ai pris l'initiative de retomber directement sur le sujet premier de ma fabuleuse campagne: l'économie.

Quand vous chers citoyens me parlez d'un sujet dont vous avez à cœur il est impératif de remettre les pendules à l'heure en disant ceci:
«Pour soutenir le système de santé, il faut créer de la richesse pour pouvoir la partager» et ainsi donc jouer à l'autruche en masquant les problèmes actuels de santé derrière une cause économique.

Sur ce, Québécois je vous souhaite bonne élections 2008 et n'oubliez pas de voter pour le meilleur parti, celui qui promet l'état stagnant au niveau de la santé: bien sûr pour moi Jean Charestt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne idée mon ti Jean, C'est vrai qu'es a battre Pauline Marois !!!!

 
Political Humor Blogs - BlogCatalog Blog Directory