samedi 22 novembre 2008

Parions sur les idées des autres

Faute de temps et d'idées d'engagements, nous avons conclu qu'il valait mieux prendre l'initiative d'utiliser les mots et les promesses des autres partis.

Ce fût le cas le 17 novembre quand j'ai annoncé, moi Jean Charestt, que les familles infertiles voulant obtenir des enfants auront une subvention venant de la RAMQ.

Eh oui après tant de temps et d'énergie consacrés à ce projet, quej'ai tout simplement refusé, quand cela venait de l'opposition officielle, je change mon fusil d'épaule.

Maintenant, c'est MOI le sauveur de toute la nation québécoise infertile, en promettant les agirs que j'aurais pu accepter il y a de cela un bon bout.

Pour mot de la fin, j'aimerais tout spécialement remercier mon ami Dumont pour m'avoir aidé dans ma campagne.

Et n'oubliez pas, votez pour moi, car on sait très bien que je tiens toutes mes promesses.

5 commentaires:

Tym_Machine a dit…

Cette mesure ne devrait pas être financé de nos poches pas plus que ne l'est l'avortement.

La santé devrait être une question de sauver des vies et de traiter des maladies, pas de combler les caprices de tous et chacuns.

C'est quoi la prochaine affaire à être subventionné par la RAMQ, les chirurgies plastiques?

Mouton Marron a dit…

HOSTIE que t'es cave, Charest.

Unknown a dit…

Monsieur Charestt,

En augmentant ainsi le nombre de bébés, croyez-vous que cela aidera également le taux de décrochage scolaire?

En passant, merveilleuse cette idée de blogue! Je pouffais de rire en lisant vos billets!

Doudli a dit…

SVP, M.Charest, attention à votre français...c'est un minimum pour un premier ministre.

Jean Charestt a dit…

Merci mes amis du Québec, les fautes sont a peu près toutes corrigées.

 
Political Humor Blogs - BlogCatalog Blog Directory