dimanche 9 novembre 2008

Nous sommes prêt à sacrifier vos emplois...

Nous avons fait un grand pas hier dans le dossier Abitibi-Bowater. L'usine de Donnacona était fermée temporairement depuis le mois de janvier mais était en voie de relance. Grâce à des ententes secrètes avec les dirigeants nous avons décidé de fermer définitivement l'usine de Donnacona pour permettre d'investir de l'argent dans des endroits où les emplois ne manquent pas.

Cette décision a bien entendu été prise par le gouvernement seul, sans avoir l'appui de la population ni celle du syndicat des travailleurs et certes, sans leur en avoir glissé un mot.

La ville de Donnacona est elle prête a avoir un aussi gros bouleversement économique?
Les travailleurs sont-ils prêts à tomber en recherche d'emploi passé la quarantaine ?

Pour réponse: Nous les libéraux, nous sommes prêts !!!

1 commentaire:

Tym_Machine a dit…

Je suis prêt, l'équipe llibéral est prête, nous sommes prêts.

Je, je, je préfère Burger King, de toute ffffaçon, moi j'aime toute les ffffast ffffood.

(N'avez-vous jamais remarqué le f paresseux de Jean Charest quand il parle et que son verbe préféré dans la langue de Mollière est le verbe ffffaire)?

 
Political Humor Blogs - BlogCatalog Blog Directory